Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de souvenir
Newsletter
Mon blog de souvenir
Mon blog de souvenir
3 décembre 2010

Gilet sans manche

Coucou !

Me revoici avec une commande de Noël : Un gilet sans manche. Je l'ai déjà réalisé une fois en noir pour une copine, et le voici maintenant en écru : 

IMG_9709

IMG_9710

IMG_9711

Il est rapide à réaliser, très chaud et bien confortable ! J'ADORE !!!!

 

PS :

Ce message tout particulièrement mis sur le blog pour Adeline, qui me demandait des photos de mes ouvrages ! Pour une fois j'en ai pris ! Toi qui aime tricoter avec de grosses aiguilles tu aimerai ce gilet à tricoter en 15 !!

Publicité
Commentaires
J
tres bien ça :)
E
C'est un gilet ... pas un manteau !!!!!! Mais il se tricote avec 4 fils ... du coup ça pardonne un peu les petits trous ! :D
B
encore faut il les avoir les grosses aiguilles<br /> et pusi les trous, ça laisse pas passer la neige ;)))<br /> bises
Publicité
Publicité